Retrouvez les avis laissés par nos clients après leur passage au Spa des Canuts!

Les bienfaits du hammam


« Erreur fatale, le jacuzzi a été plus fort que nous et il était 21H30 quand nous sommes revenues à l'air libre! » Camille P.



Le meilleur hammam de Lyon !
Un hammam très chaleureux et vraiment propre ! Du personnel de qualité et un jacuzzi ! La carte des soins sur le site internet est vraiment très alléchante et j'ai toujours du mal à me retenir de tout faire. J'y vais très souvent et je n'ai jamais été déçue, c'est que du bonheur et je le recommande toujours autour de moi ! Membre Cityvox



On ne tombe pas là par hasard, car ce hammam est niché dans un coin très calme de la Croix-Rousse, de l'autre côté d'une cour qui elle-même se trouve au bout d'une impasse. Une fois arrivé, vous voyez à la terrasse quelques personnes apprécier un thé à la menthe, vous entrez, et c'est là que les festivités commencent.

Ce hammam est très familial, on vous accueille comme à la maison et si on remarque que vous n'êtes pas encore venu, on vous explique tout le procédé, comment utiliser le savon noir, comme gommer votre peau. Vous pénétrez dans le salle où les vapeurs vous dégagent les sinus, vous vous relaxez, massez, c'est le moment de bavarder avec ses amies, de se faire ses soins, épilation voire coloration. Vous gommez, vous lavez, et enfin, vous pouvez profiter d'une piscine spa aux jets puissant pour redynamiser vos tissus intérieurs.

Enfin, une salle de détente avec des petits lits font une transition entre ce moment hors temps et la dur réalité qu'il va falloir retrouver. Jen W.



Je connaissais déjà cet endroit avant les travaux et là...que dire? c'est difficile à y croire mais c'est encore mieux qu'avant alors qu'avant c'était déjà vraiment pas mal. 2 saunas et un spa tout neuf. Je me suis détendue, reposée et j'ai eu le droit comme à l'habitude à mon thé à la menthe bien mérité à la fin. Moment de détente garantie, à faire entre copines ou avec son chéri! Samantha F.



Le 1er hammam que j'ai testé sur Lyon (avant même d'être Lyonnaise) et c'est resté mon favori. La raison en est le cadre : on est transportés là-bas !
Alors d'accord, il faut avant d'entrer ne pas tenir compte du cadre extérieur qui ne dit rien du lieu mais une fois entré, dépaysement assuré.
Le lieu en plus d'être beau (carreaux de ciment de couleurs, mosaïques, mobiliers en bois sculptés) est propre, les équipements nickel. L'ambiance est familiale et même bon enfant, les femmes qui vous accueillent vous guident et expliquent lors de votre 1ère visite. On peut acheter gant et savon noir sur place. Les soins sont prodigués avec soin et on a le droit de dire si le gommage est trop "intense" ;) Evidemment, il y a aussi la salle de repos et le petit plateau de thé et douceurs pour se remettre de tout cela. Le prix du forfait simple est juste comme il faut considérant le service impeccable. Alexandra D.